Réalisation de décoration de mariage personnalisée et événementiel Le Havre 76600 en Normandie

Réalisation de décoration de mariage personnalisée et événementiel Le Havre 76600 en Normandie
nappe couleur

Une décoration pour mettre en valeur votre lieu.

Vous avez une fête à préparer et pas encore la décoration ? Nous avons tout ce qu'il vous faut chez les Fées Nature (13 rue de Verdun, 76600 Le Havre).Vous pouvez louer notre décoration, et même profiter si vous le souhaitez de nos conseils et de notre équipe pour vous faire l'installation. Mariag...
En savoir plus
Un centre de table ajoutera un plus à votre décoration.

Un centre de table ajoutera un plus à votre décoration.

Pour finir une belle table rien de tel qu'un centre de table, en fleurs, en bougie, un objet ou plutôt une traîne tout est possible.Nous pouvons vous proposer différents articles en location : - des "vases" à agrémenter selon vos souhaits : martini, cylindre, boule, photophores, et aussi pleins de...
En savoir plus
Repas saint Valentin 2021

Repas saint Valentin 2021

Cette année étant une année si particulière nous ne pourront malheureusement pas vous recevoir sur notre domaine pour cette soirée romantique.Mais nous nous sommes adapter et vous proposons de vous livrer votre menu.Vous resterez donc bien au chaud chez vous mais sans passer la soirée en cuisine (...
En savoir plus
place

Nos prestations sur le secteur de Le Havre 76600 en Normandie

Location de salle pour mariage Le Havre

Grande salle ou salle de repas

La "grande salle" est une grande pièce qui peut être ouverte sur le reste du domaine selon vos besoins. Une grande salle carrée qui peut accueillir 130 personnes assises en banquet  (les convives pourront danser dans la salle bar qui s'ouvre en grand sur cette salle de repas)Une autre disposition ...
En savoir plus
Pour vos demoiselles, garçon d'honneur,  témoins, parents

Pour vos demoiselles, garçon d'honneur, témoins, parents

Quel bonheur pour vos demoiselles de pouvoir ; elles aussi; être une princesse d'un jour. Un petit bouquet ou un bracelet pour ressembler à la mariée ou juste un accessoire florale pour mettre dans les cheveux, nous nous en occupons.  Le petit détail qui différenciera vos témoins/parents de vos in...
En savoir plus
center_focus_strong

Notre zone d'activité pour ce service Réalisation de décoration de mariage personnalisée et événementiel Le Havre 76600 en Normandie

Pour votre Vin d'honneur

Pour votre Vin d'honneur

Petite pause fraîcheur en prenant un verre à l'extérieur sur notre terrasse avec salon de jardin et tables, mange debout, ainsi que notre "candy bar" pour vous servir. Un vrai moment de détente. Un espace extérieur pour réaliser vos photos vous sera ouvert et surveillé. La vaisselle, le nappage ...
En savoir plus

Retrouvez en ligne l'ensemble des prestations et des réalisations du Domaine la Payenniere. Faites appel à un professionnel pour vous accompagner dans votre projet suivant : Réalisation de décoration de mariage personnalisée et événementiel Le Havre 76600 en Normandie.

 

Le Domaine la Payenniere propose la location de salle de réception à Le Havre 76600 en Normandie pour réaliser entre autres des événements privés ou professionnels : mariage, anniversaire, repas d’entreprise, baptême, départ à la retraite, cérémonie laïque, etc. 

 

Notre équipe est également compétente pour la création florale, elle intervient lors de différents événements pour réaliser une arche fleurie, bouquet central, bouquet de mariée, composition pour voiture. 

Si vous avez besoin de matériel professionnel pour votre événement ou de décoration pour mettre en valeur la salle de reception, le Domaine la Payenniere propose la location de décoration pour mener à bien votre projet. 

Notre équipe vous apporte des conseils personnalisés et prend le temps de vous aider à faire votre choix. Contactez-nous par téléphone au 02 34 88 20 35 pour visiter la salle de réception avec espace extérieur Le Havre 76600 en Normandie.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Vous avez un événement à organiser ?